Faq -

Foire aux questions

Les appareils recommandés sont un PC ou un ordinateur portable équipé de Windows 10 ou 11 avec un écran de 10 pouces minimum ou un iPad avec iOS 14 ou supérieur. Une webcam est essentielle, et nous recommandons d'utiliser un casque pour une expérience optimale. La configuration matérielle minimale requise est la suivante : 1,1 GHz ou plus rapide, processeur à deux cœurs ; 4,0 Go de RAM ; avec une résolution d'écran de 1024 x 768. Bien que vous puissiez utiliser un autre matériel, y compris Android, certaines fonctions peuvent être altérées ou indisponibles. Veuillez consulter la configuration matérielle requise pour Microsoft Teams.

Vous aurez besoin d'un accès à Microsoft Teams. Les étudiants reçoivent leurs données de connexion par e-mail lors de leur inscription.

Cliquez ici pour obtenir le guide détaillé de comment rejoindre votre classe.

Pendant le cours, l'enseignant partage le matériel pédagogique avec des diapositives, des vidéos et utilise le tableau numérique pour écrire et interagir avec les élèves, il est donc important d'avoir un écran plus grand. Nous nous soucions de l'expérience d'apprentissage et des résultats, nous vous suggérons fortement d'utiliser un PC, un ordinateur portable ou un iPad.

Nos enseignants utilisent les documents de la plus haute qualité publiés par Oxford University Press, complétés par des contenus personnalisés créés par les enseignants. Notre approche flexible du programme d'études signifie que nos étudiants reçoivent le soutien dont ils ont réellement besoin pour s'améliorer. Nous consultons le Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR) afin de garantir que nos étudiants reçoivent la meilleure préparation possible pour l'avenir.Et les étudiants ne sont pas tenus d'acheter du matériel pédagogique.

Tous nos enseignants sont certifiés par l'université de Cambridge ou le Trinity College de Londres et possèdent une expérience et une formation approfondies pour dispenser des cours d'anglais de haute qualité à de jeunes apprenants en ligne.

Nous proposons des forfaits de cours de 3 mois et de 6 mois, vous pouvez également réserver le cours avec un modèle d'abonnement. Pour les prix, veuillez consulter la page d'accueil du site web pour plus de détails : https://www.meridianenglish.com/.

Cliquez ici pour obtenir le guide détaillé de comment rejoindre votre classe. Notre département académique est chargé de regrouper soigneusement les classes afin que les élèves puissent apprendre l'anglais avec des camarades de leur âge et de leur niveau, et avec le professeur le plus approprié au stade où ils se trouvent.

Veuillez suivre les instructions du lien ci-dessous pour réserver votre cours : https://www.meridianenglish.com/booking/.

Nous prenons en charge de nombreux types de méthodes de paiement, notamment les cartes de crédit, Paypal, Wechat Pay, Alipay, etc. Vous pouvez soit payer un paquet de cours à long terme, soit payer mensuellement par le biais du modèle d'abonnement.

Conditions générales en bref

Pour toute réservation effectuée auprès de Meridian, il existe une période de sept jours pendant laquelle vous pouvez annuler votre réservation sans frais. Ceci s'applique aux réservations effectuées plus de 15 jours avant le début prévu du cours. Si vous annulez votre programme dans les 15 jours avant le début prévu, il y a des frais administratifs de ₤50 (livres sterling), Si vous annulez votre programme dans les 10 jours avant la date de début prévue, il n'y a pas de remboursement. Toute annulation doit être faite par écrit à Meridian (info@tellusgroup.co.uk). Tout remboursement sera effectué sur le même compte/facilité que celui à partir duquel votre paiement a été effectué. Si vous n'assistez pas à votre cours, si vous arrivez en retard ou si vous êtes absent pendant votre programme, vous ne serez pas remboursé. Les jours d'absence ne sont pas ajoutés à la fin du programme.

Si vous souhaitez modifier votre date de début, vous devez nous en faire la demande par écrit (info@tellusgroup.co.uk) en joignant une copie de votre facture. Les changements de jours de début sont à la discrétion de Meridian. Nous vous facturerons des frais administratifs de ₤50 chaque fois que les détails de votre cours seront modifiés. Si vous changez la date de début de votre cours avant 10 jours du début, il n'y a pas de frais. Dans des circonstances exceptionnelles telles que la maladie, nous ferons usage de notre pouvoir discrétionnaire.

Il n'y aura pas d'étude (cours) un jour férié (public). Les sessions perdues seront ajoutées à la fin d'un programme. Consultez le calendrier des jours fériés sur notre Calendrier. Calendrier

Les congés scolaires (vacances) sont indiqués dans le calendrier disponible sur le site web de l'école. Il n'y aura pas d'étude ces jours-là et les sessions perdues seront ajoutées à la fin d'un programme. Calendrier (Lien)

Si vous prenez des vacances pendant votre programme, nous vous demandons de nous prévenir afin que nous sachions qu'un enfant est officiellement absent. Si vous avez moins de 18 ans, les vacances doivent être organisées avec nous par votre tuteur. Ces types de vacances ne peuvent pas être ajoutés à la fin de votre programme.

Si votre enfant doit s'absenter ou prendre un congé, veuillez nous en informer afin que nous sachions qu'un enfant est officiellement absent. Ces types de jours d'absence ne peuvent pas être ajoutés à la fin de votre programme. Si votre enfant a une absence de longue durée (plus de trois semaines consécutives) pour cause de maladie, veuillez fournir une preuve documentaire telle qu'une lettre du médecin et les jours manqués seront ajoutés à la fin du programme.

Nous pouvons exclure un enfant du programme s'il existe des preuves de : - d'une faute grave - d'un comportement abusif, d'une offense au personnel de Meridian ou aux autres élèves. Dans ces cas, vous ne serez pas remboursé et nous n'accepterons aucune responsabilité pour vous proposer une alternative.

Pour toute autre question, cliquez sur le lien ci-dessous pour effectuer une recherche :

Frequently asked questions

The recommended device requirements are PC or Laptop with Windows 10 or 11 with a minimum 10“ screen or an iPad with iOS 14 or higher. A webcam is essential, and we recommend using headphones for an optimal experience. Minimum hardware requirements are: 1.1 GHz or faster, two core processor; 4.0 GB of RAM; with a 1024 x 768 screen resolution. Whilst you can use other hardware including Android, some features may be impaired or unavailable. Please consult Microsoft Teams hardware requirements.

You will need access to Microsoft Teams. Students are sent their login details via email upon enrolment.

Click here to get the detailed guide of how to join your class.

During the lesson, teacher will share teaching materials with slides, videos and use digital board to write and interact with students, so it is important to have a bigger screen. We care about the learning experience and outcome, we strongly suggest you to use a PC, laptop or iPad.

Our teachers use the highest quality materials published by Oxford University Press, supplemented with custom, teacher created content. Our flexible approach to syllabus means that our students get the support they really need to improve. We consult the Common European Framework of Reference for Languages (CEFR) to ensure that our students receive the best possible preparation for the future. And students are not required to purchase any teaching material.

All our teachers are certified by either Cambridge University or Trinity College London and have extensive experience and training in delivering high quality English Language lessons to young learners online.

We provide packages of 3-months and 6-months course, you can also book the course with subscription model. For prices, please visit home page of website for more details: https://www.meridianenglish.com/

Click here to get the detailed guide of how to join your class. Our academic department is in charge of carefully grouping the classes so that students can learn English with peers of their age and level, and with the most appropriate teacher for the stage they are.

Please follow the instructions of the link below to book your course: https://www.meridianenglish.com/booking/

We support many types of payment method, including credit cards, Paypal, Wechat Pay, Alipay etc., you can either pay a course package with longer term, or pay monthly through the subscription model.

Terms & Conditions in short

For any bookings made with Meridian, there is a seven-day period during which you can cancel your booking without any charge. This applies to bookings made more that 15 days before the planned start of the course. If you cancel your programme within 15 days before the planned start, there is an administration fee of ₤50 (UK Pounds), If you cancel your programme within 10 days of the planned start date, there is no refund. All cancellations must be made in writing to Meridian (info@tellusgroup.co.uk). Any refunds will be made to the same account/facility your payment was made from. If you do not attend your course, arrive late or are absent during your programme, you will not be given a refund. Absent days are not added to the end of the programme.

If you want to change your start date you must apply to us in writing (info@tellusgroup.co.uk) including a copy of your invoice. Changes to start days are at the discretion of Meridian. We will charge you an administration fee of ₤50 each time your course details are changed. If you change your course start date before 10 days of the start there is no charge. In exceptional circumstances such as sickness we will use our discretion.

There will be no study (class) on a National (public) holiday. The lost sessions will be added to the end of a programme. Consult the calendar of public holidays on our Calendar. Calendar

School holidays (Vacations) are shown in the calendar available on the school website. There will be no study on these days and lost sessions will be added to the end of a programme. Calendar (Link)

If you arrange holiday during your programme, we request you to give us notice so that we know a child is officially absent. If you are under 18 holidays must be arranged with us by your guardian. These types of holidays cannot be added to the end of your programme.

If your child is going to be absent or taking leave, please give us notice so that we know a child is officially absent. These types of absent days cannot be added to the end of your programme. If your child has a long-term absence (more than three consecutive weeks) due to sickness, please provide documentary evidence such as a doctor's letter and the missed days will be added to the end of the programme.

We can exclude a child from the programme if there is evidence of: • gross misconduct • abusive behaviour, causing offence to staff at Meridian and or other students. In these cases, you will not be refunded any fees and we will accept no responsibility for providing an alternative.

Any complaints should first be made in writing to info@tellusgroup.com. Provided that a complaint is received within one month of the course ending and all fees have been paid, it will be investigated fully. If the matter is not resolved, then you may complain in writing to the CEO. In the unlikely event that the issue remains unresolved, the next step is to contact the governing body for all accredited language schools in the UK, the British Council. We will provide you with our complaint's procedure following receipts of your written complaint.

For further questions, click the link below to search: